Qu’est-ce que The Frenchie ?
The Frenchie, une institution à Nantes, a initialement attiré l’attention avec ses burgers au canard, puis a habilement élargi sa gamme en restant fidèle à la thématique du canard.
Que ce soit en salle, en terrasse, en livraison, en groupe, ou même en solo, le restaurant a su diversifier ses services et élargir son éventail d’options pour séduire un public varié de gourmets nantais.
Implanté dans le quartier Kervégan à Nantes, le restaurant s’est distingué par une cuisine locale, fraîche et préparée maison, mettant en avant des plats à base de canard. De plus, il a développé une gamme végétarienne, soulignant son engagement envers la diversité culinaire.
Pourquoi collaborer avec une photographe culinaire ?
L’enjeu pour The Frenchie ici en faisant appel à une photographe culinaire est de diversifier son offre de création culinaire fait maison pour les entreprises afin de proposer une offre de mignardises à leur image.
Cette commande permet de pouvoir développer la communication de cette offre bien spécifique sur le web mais aussi directement auprès de leurs clients pendant la commande à travers des plaquettes pour pouvoir développer cette offre à côté du restaurant.
Le fait de trouver une photographe culinaire directement basée à Nantes permet une proximité directe et de pouvoir répondre à l’offre rapidement tout en créant une relation de confiance.
Quelles photographies culinaires ont été réalisées ?
Afin de répondre à la demande de The Frenchie, des photographies culinaires gourmandes ont été réalisés d’un buffet dans les couleurs de la marque. Une offre généreuse pour pouvoir illustrer le plus de possibilités de création de la part du restaurant.
L’idée était de réaliser des photographies culinaires graphique, impactante et réaliste.
Et maintenant ?
Tu as été subjugué par le projet de The Frenchie ? Ton projet fait écho à celui de The Frenchie et tu veux qu’on en parle ?
Tu as des questions supplémentaires ? Je te laisse me contacter.