Ô Réveil du Soi

Qu’est-ce que Ô Réveil du Soi ?

Céline, en créant Ô Réveil du Soi, a souhaité créer un un espace pour se découvrir et s’écouter.

Ô Réveil du Soi est un espace de co-partage autour du développement personnel et spirituel. Chaque personne est différente alors le but est de créer un espace de partage où chacun vient comme il est avec son savoir et/ou ses besoins.

Avec Ô Réveil du Soi, Céline met à disposition des espaces à louer, pour des événements en plus ou moins petits comités afin de prodiguer des soins individuels ou organiser des ateliers et initiations à différentes pratiques, tel que la méditation, le yoga ou encore le pendule.

Mais également un salon de thé, avec une sélection de thés et boissons rigoureusement sélectionnés et une boutique ésotérique avec une sélection d’articles plus ou moins magiques.

Avec cette boutique, Céline souhaitait également pouvoir avoir un espace où elle pouvait présenter son travail et ses créations en lithothérapie. En effet, Céline sélectionne elle même ses pierres afin d’avoir une garantie de leur qualité et leur provenance, puis les assemblent elles-mêmes en bracelets, bola ou toutes autres demandes spécifiques.

Pourquoi collaborer avec une photographe professionnelle ?

Céline m’a appelé sous les conseils de Yan Degive.

Yan, ravi de sa collaboration avec moi, a souhaité créer un partenariat à long terme en créant main dans la main avec Delphine Mérieau, pour l’identité graphique, et La Mouette Toquée pour l’identité visuelle; un site internet à l’image de Céline, sa fondatrice.

L’idée, à travers cette collaboration, est d’avoir des photographies professionnelles et pertinentes pour le site internet et en accord avec l’identité graphique.

Céline m’a demandé des photographies fonctionnelles pour son site internet et sa communication sur les réseaux sociaux. Yan m’a également communiqué les espaces principaux dédiés aux photos sur le futur site internet et les besoins dédiés à ces espaces.

Quelles photographies professionnelles ont été réalisées ?

La boutique, située à Sainte Luce sur Loire (44), n’est pas encore ouverte mais les travaux sont terminées. Timing idéal pour réaliser les photos. Pendant deux heures, sur place, j’ai laissé Céline me guider et me raconter la création de son lieu, tout en le mettant en valeur à travers mes photos.

Plusieurs images de la salle principale où se trouve le salon de thé et la boutique ésotérique, également, des photos de chacune des salles afin de les présenter en détail sur le site internet dans les espaces dédiés.

J’ai également réalisé plusieurs portraits de Céline, aussi bien très simple comme également en mise en situation de la création de ses bijoux de lithothérapie, activité qui lui tient particulièrement à cœur.

Céline m’a aussi demandé plusieurs images afin de présenter les différents produits présents à la boutique.

Sur cette collaboration, c’est finalement Céline qui peut en parler le mieux.

Une magnifique expérience, Margaux est une professionnelle à l’écoute elle a su me mettre en confiance et à l’aise.

De magnifiques photos de moi et de mon entreprise en sont nées! Merci

D’autres projets, d’autres univers